Mamadou Talla a juré devant tous les Sénégalais que l’Education nationale n’était en rien concerné par ce séminaire de l’UNESCO pour introduire l’éducation sexuelle dans nos curricula.
Pourtant, c’est lui-même qui a signé le 18 décembre l’arrêté organisant ce séminaire intitulé: “Atelier de restitution de la revue et de l’analyse de l’intégration de l’éducation de la reproduction dans les programmes scolaires au Sénégal”.
Donc, c’est bien lui le ministre qui organisé ce Séminaire au Lamentin Beach hôtel avec le Consultant de l’UNESCO chargé de vendre l’intégration des nouvelles mutations de la sexualité moderne avec la promotion de l’homosexualité et de l’identité de genre.
Macky Sall a imposé le Genre dans tous les ministères et dans tous nos documents administratifs et aucun Sénégalais n’est capable de comprendre pourquoi le genre a subitement remplacé le sexe pour identifier les hommes et les femmes.
Le ministre doit des EXPLICATIONS!!!
Le lobby Lgbt a une longue avance sur nous et n’abdiquera que devant un Gouvernement déterminé à sauvegarder ses valeurs.
Ababacar Mboup Coordinateur du collectif “Ànd Samm jikko yi”