Anthony Martial aurait l’intention de quitter Manchester United alors que son temps de jeu est limité sous la direction de José Mourinho.
L’ailier de 22 ans arrive au terme de son contrat lors de la fin de la saison et n’aurait aucune intention de rester selon le ‘Mirror’.
Martial a effectué huit apparitions cette saison et a marqué lors du dernier match de United, pour remonter le 0-2 battre Newcastle 3-2. Il a également marqué contre les Young Boys en Ligue des champions le mois dernier.
Après des mois de négociations, son agent, Phillipe Lamboley, a précisé au cours de l’été que son client voulait partir au micro de RMC. Il a déclaré: « Après avoir réfléchi à toutes les possibilités, Anthony souhaite quitter Manchester United ».
« C’est une décision réfléchie. Il est sous contrat, United aura le dernier mot et nous respecterons la décision du club, il ira au bout de son engagement. Nous n’avons pas la même vision de l’avenir d’Anthony. Sans le soutien inconditionnel des fans, Anthony aurait déjà demandé à quitter United. »
Martial espère très vraisemblablement être titulaire lors de la rencontre face à Chelsea ce samedi (13h30).
Source BeSoccer