Le Brésilien s’est montré catégorique et a qualifié de ‘fake news’ les informations qui circulent dans la presse évoquant sa décision de quitter le PSG pour rejoindre l’Espagne.
Neymar a répondu à ceux qui assurent qu’il souhaite retourner au FC Barcelone d’une façon des plus originales sur ses réseaux sociaux.
À travers de sa story instagram, le joueur a souhaité afficher son engagement avec le PSG en démentant toutes les informations qui exposent son envie de retrouver le maillot ‘blaugrana’ ou défendre celui du Real Madrid. Le club avait d’ailleurs lui-même confirmé qu’il n’avait aucune intention de le signer.
Neymar a ainsi montré sa fatigue concernant les rumeurs qui insistent sur son départ du PSG et a donc fait un montage en rassemblant toutes les Unes de la presse, et les qualifiant de ‘fake news’.
Par ce biais, il répond aussi par la même occasion sur une possible rencontre avec son ex-petite amie à Barcelone, ce à quoi il affirme : « j’aurais aimé être Superman, mais je ne peux pas être à deux endroits en même temps. Je ne peux pas me téléporter ».
Il faut rappeler que le Brésilien et le Barça ont rendez-vous au tribunal, puisque Neymar demande au club de Barcelone 28,6 millions d’euros, associés à une prime de prolongation. De leur côté, les ‘Culés’ lui réclament 75 millionspour non respect de contrat dommages et préjudices.
Besoccer