• Politique
  • International
  • Sport
    • Football
    • Lutte
  • BP Actu TV
  • Vidéos
  • Faits divers
  • Afrique
samedi, juin 6, 2026
  • Login
Bp Actu
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Football
    • Lutte
  • BP Actu TV
  • Vidéos
  • Faits divers
  • Afrique
No Result
View All Result
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Football
    • Lutte
  • BP Actu TV
  • Vidéos
  • Faits divers
  • Afrique
No Result
View All Result
Bp Actu
No Result
View All Result
Home Actualité

Le chef de l’Etat Macky Sall a profité de la cérémonie de remise des cahiers de doléances pour calmer le front social en ébullition, notamment avec la tension dans le secteur de la santé depuis le décès de Astou Sokhna. Sur ce, Macky Sall assure qu’il suit ce dossier. Et de façon générale, il a rappelé ses « efforts » dans l’amélioration des conditions de vie des ménages. « 350 milliards FCFA sont mobilisés au titre de subventions de l’énergie. Nous avons bloqué les prix qui auraient dû augmenter de façon exponentielle. Mais aussi nous avons 157 milliards de subvention aux ménages face à la flambée mondiale des prix. Donc, globalement avec la revalorisation salariale et les subventions, l’Etat va consacrer en première estimation 627 milliards de FCFA pour soutenir le pouvoir d’achat des ménages. Je crois que c’est historique et cela doit être souligné ». Il a demandé toutefois l’implication du secteur privé dans la relance de l’industrie. Le chef de l’Etat estime que les législations sociales doivent s’adapter aux nouvelles technologies tel que le télétravail

par Omar DIOP
5 mai 2022
0
6
VIEWS
Share on FacebookShare on Twitter

S’il y a un scandale sexuel qui n’a pas manqué de secouer le monde et la toile, c’est bien l’affaire « Dubai Porta Potty ». Plusieurs célébrités africaines sont citées. Un bon nombre de Sénégalaises très influentes sur les Réseaux sociaux seraient également impliquées.

L’influenceur camerounais Camille Makosso a publié la liste des pays d’où seraient originaires les Africaines citées dans ce scandale. Les pays le plus représentés dans ce scandale, selon elle, sont les deux Congo avec 78 filles, suivis de la Côte d’Ivoire (57 filles), le Cameroun (49 filles) et le Sénégal, avec 43 filles.

dubai video porta potty modified - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Plusieurs célébrités issues de différents pays d’Afrique sont citées par des internautes, à cet effet. Se trouvant à Dubaï au moment de l’éclatement de ce scandale, la star ivoirienne Eudoxie Yao n’a pas été épargnée dans cette affaire. Même si elle avait fait une vidéo pour se justifier.

« Mon séjour à Dubaï était un cadeau d’anniversaire. J’ai été invitée par un milliardaire qui m’a logée dans un hôtel 5 étoiles et il payait 1 million de Fcfa par jour. Je ne suis pas allée pour faire des bêtises croyez-moi », avait-elle déclaré à travers une vidéo rendue publique.

Il est à rappeler que l’affaire « Dubaï Porta Potty », un terme qui désigne des toilettes publiques a scandalisé presque tout le monde suite à la diffusion d’une série de vidéos fortement déconseillées aux âmes sensibles. Ces images montrent des filles mangeant des excréments humains ou laissant leur partenaire leur déféquer dans la bouche pour de l’argent.

Le 30 avril, un internaute sénégalais a fait un THREAD sur Twitter pour expliquer les tenants et les aboutissants de ce phénomène aux allures de scandale.

dubai video porta potty modified - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

Le twitto sénégalais explique à travers son THREAD que « pour réaliser leurs fantasmes, certains hommes arabes très riches, contactent certaines femmes africaines et leur proposent un marché. En général, ce sont les femmes bien connues sur les réseaux sociaux, les mannequins, les influenceuses, qui sont contactées via Instagram et autres. Ils proposent à ces dernières une énorme somme d’argent, un voyage en classe affaire, hôtel de luxe, bref une vie de rêve à Dubaï. Pour un week-end seulement, ils sont prêts à payer entre 15000 et 40000 dollars. Si vous êtes d’accord, vous vous entendez sur la suite des événements, tout ceci sur un contrat bien rédigé et confidentiel ».

Il ajoute: « En échange, ces filles réalisent leurs fantasmes : coucher avec plusieurs hommes à la fois, avec des chameaux ou autres animaux, coucher avec des adolescents de 14ans maximum, manger leur caca ».

Article Précédent

Macky Sall fait une annonce de taille : « L’Etat donnera 627 milliards de Fcfa aux familles pour… »

Article Suivant

Echange houleux avec un gendarme : Wally Seck révèle « Ce que j’ai fait après la publication de la vidéo »

Omar DIOP

Omar DIOP

Article Suivant
Echange houleux avec un gendarme : Wally Seck révèle « Ce que j’ai fait après la publication de la vidéo »

Echange houleux avec un gendarme : Wally Seck révèle « Ce que j’ai fait après la publication de la vidéo »

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

No Result
View All Result

Categories

  • ACCIDENT (152)
  • Actualité (13 738)
  • ADMINISTRATION (89)
  • Afrique (721)
  • AGRESSION (150)
  • AGRICULTURE (6)
  • ALERTE (212)
  • ARRÊTÉ (115)
  • audio (110)
  • Basket (111)
  • BP Actu TV (1 566)
  • Célébrité (3 340)
  • Celebrity (1 741)
  • COMMUNIQUÉ (2 717)
  • CONSEIL DES MINISTRES (18)
  • CONTENTIEUX (80)
  • Coronavirus (437)
  • COUR D’APPEL (9)
  • COUR SUPRÊME (6)
  • COVID-19 (444)
  • CRIMINALITE (64)
  • Culture (720)
  • d (1)
  • DIASPORA (19)
  • DIPLOMATIE (29)
  • DRAME (198)
  • économie (576)
  • ÉDUCATION (81)
  • ÉDUCATION & SANTÉ (21)
  • Election présidentielle 2019 (14)
  • Élevage (13)
  • EMPLOI (34)
  • ENQUÊTE (110)
  • ENSEIGNEMENT (44)
  • ENSEIGNEMENT SUPERIEUR (38)
  • ENVIRONNEMENT (92)
  • Faits divers (1 429)
  • Fashion (193)
  • FINANCES (27)
  • Food (12)
  • Football (2 208)
  • Footwear (26)
  • Health (21)
  • HIVERNAGE (26)
  • International (1 876)
  • justice (2 557)
  • Lifestyle (135)
  • Lutte (1 724)
  • MÉDECINE (61)
  • MEDIA (170)
  • Mesures d'urgence (58)
  • Music (382)
  • nécrologie (309)
  • Non classé (618)
  • PÊCHE (9)
  • PÊCHE ILLÉGALE (3)
  • Politique (3 556)
  • PORTRAIT (4)
  • presse (215)
  • PROCÈS (75)
  • Religion (769)
  • revue de presse (277)
  • santé (1 193)
  • SÉCURITÉ (170)
  • social (670)
  • société (6 890)
  • Sport (3 730)
  • témoignage (62)
  • TÉMOIGNAGE (34)
  • Trafic de Drogue (35)
  • TraficInterurbain (13)
  • Transport (38)
  • TRANSPORT AÉRIEN (18)
  • TRAVAIL (4)
  • Travel (16)
  • URGENT (3 309)
  • Vidéos (3 906)
Bp Actu

© 2020 Bpactu - Réalisé par Beuzpro.

Navigation du site

  • Politique
  • International
  • Sport
  • BP Actu TV
  • Vidéos
  • Faits divers
  • Afrique

Suivez-nous

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
No Result
View All Result
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Football
    • Lutte
  • BP Actu TV
  • Vidéos
  • Faits divers
  • Afrique

© 2020 Bpactu - Réalisé par Beuzpro.