La BBC a recueilli le témoignage d’une source proche de la famille, qui affirme que le propriétaire de Leicester City, Vichai Srivaddhanaprabha, «était à bord» de l’hélicoptère qui s’est écrasé samedi soir aux abords du King Power Stadium.
Vichai Srivaddhanaprabha était-il dans l’hélicoptère qui s’est écrasé samedi soir aux abords du King Power Stadium, après le match nul entre Leicester City et West Ham (1-1) ? Quelques heures après le drame, le club anglais et la compagnie de l’homme d’affaires thaïlandais, propriétaire du club, n’ont toujours pas communiqué.
Mais le témoignage d’une source proche de la famille, recueilli par la BBC ce dimanche, a confirmé les inquiétudes. Selon un tweet du correspondant de la chaîne britannique en Asie du Sud-Est, cette source affirme que le patron de l’empire de magasins duty-free «était à bord» de l’appareil. Vichai Srivaddhanaprabha a pour habitude de quitter le stade avec son hélicoptère, qui décolle depuis la pelouse, lorsqu’il assiste à un match à domicile.
Dans la matinée, une source proche du club contactée par Reuters a confirmé la présence du propriétaire dans l’hélicoptère. Selon l’agence de presse, il était accompagné de sa fille, des deux pilotes de l’engin, ainsi que d’une cinquième personne.