Vincius pourra jouer le ‘Clasico’ de dimanche face au FC Barcelone. Le comité a accepté l’appel du Real Madrid et a retiré sa sanction qui empêchait le Brésilien de jouer le prochain match après deux cartons jaunes avec l’équipe de la Castilla.
Le comité de recours a accepté la demande du Real Madrid et a décidé de pardonner Vinicius. Le Brésilien pourra alors joueur le ‘Clasico’ de dimanche contre le FC Barcelone à condition que Julen Lopetegui veuille le faire rentrer dans le match au Camp Nou.
En effet, le comité a décidé de retirer la sanction sur le joueur après ses deux cartons jaunes contre le Celta B avec la Castilla du Real Madrid.
Le Brésilien avait été expulsé et sanctionné d’un match de suspension.
Il avait reçu le premier carton jaune à la 67ème minute après s’est plein d’une faut qu’il avait commis, le deuxième à la 87 ème après une simulation inappropriée.
Le club a défendu son joueur lors de la commission en expliquant que le Brésilien n’avait pas simulé sa chute provoquant son deuxième jaune.
Finalement Vinicius sera disponible pour un des matches les plus importants de l’année, reste à savoir si Julen Lopetegui va décider de le faire jouer, c’est un match important pour l’entraineur, car une défaite pourrait l’amener à sa chute…
BeSoccer