« Cristiano Ronaldo n’est pas ce genre de bâtard ». Rocco Siffredi a parlé et il clame l’innocence de Cr7.
Cristiano Ronaldo, après avoir secoué les colonnes des transferts de la presse sportive l’été dernier, secoue les pages en papier glacé des magazines people, lui qui se retrouve au cœur d’une affaire où il est accusé de viol par une femme américaine nommée Kathryn Mayorga, alors que les faits remonteraient à 2009 à Las Vegas.
Depuis, Ronaldo a été tancé par plusieurs observateurs et préoccupe aussi Nike, son sponsor, lui qui est seulement le troisième joueur avec LeBron James et Michael Jordan à avoir signé un contrat à vie avec la marque à la virgule. Une marque « inquiète » depuis que le scandale a éclaté.
Mais Cr7 peut néanmoins compter sur un soutien de poids en la personne de la star des films pour adultes Rocco Siffredi. L’étalon italien estime que l’ancien joueur du Real Madrid « n’est pas ce genre de bâtard ». Une belle marque de respect.
« Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit un monstre et qu’il ait violé quelqu’un. Je ne crois jamais à ces histoires de filles qui disent avoir été violées par quelqu’un de célèbre, cela se passe rarement ainsi. Je ne pense pas que Cristiano Ronaldo soit ce genre de bâtard« , a dit la star du porno dans l’émission de radio italienne ‘La Zanzara’, diffusée sur Radio 24. BeSoccer